Club coiffeur

Le salon est depuis toujour le lieu d’attention, de beauté et de bien être. En ligne avec cette évolution HAIRMED propose un plan qui accompagnera le client vers de nouveau objectif pour un succès professionel.

Voici des exemples de nos sevices:

  • Service Haircare en salon: assistance tricologique, service specifique bien-etre
  • Formation professionnelle
  • Formation professionnelle  
  • Comunication intérieur du Salon
  • Comunication extérieur du Salon
  • Service de design d’intérieur
  • Rencontre occasionnel pour donner toujours plus d’attention au client

Joignez-vous au club pour de plus amples informations sur nos services et obtenir des mises à jour continues ou si vous préférez nous contacter directement

Service HAIRCARE en SALON

Assistance tricologique en salon

Point d'excellence Hairmed garantir l'Exposition et ses conseils personnels des clients et scientifiquement correcte à l'analyse microscopique (microcamera).
Fiabilité et professionnalisme ont toujours été au service des salons qui veulent se démarquer!

AUJOURD'HUI NOUS VOUS PROPOSONS LE BIEN-ÊTRE

Service de formation titulaire

LE SALON HAIRCARE

Programme

  • Conseils des traitements: un système accueillant et attentionné
  • L'analyse visuelle du cuir chevelu et des cheveux. traitements: apprendre à proposer des la liste des prix et des services
  • La Dermopurification: l'exécution du traitement du cuir chevelu et évaluation des résultats
  • Les bases lavantes pour les cheveux. Effectuer le traitement et l'évaluation des résultats.
  • La Nutrition et la reconstruction. Exécution du traitement et l’évaluation des résultats.

LE SALON EN GENERAL

Programme

La prévention professionnelle des dommages au muscle squelettique joue un rôle clé pour assurer l'efficacité du travail des employés. Avec quelques exercices simples mais très efficaces, vous pouvez télécharger la tension et la fatigue quotidienne qui s’accumule est souvent source d'erreurs qui mènent à l'incapacité fréquente posturale et de maladie professionnelle. Les mouvements quotidiens effacement le stress, les tensions et  contribuer à un salon de bonne humeur et l'harmonie de l'équipe. 

  • Avec une tenue adéquate pour le sport.

TENDANCE MODE:

Présentation de trois tendances de la mode et de l'exécution de l'enseignant et les participants

Materiel nécessaire

  • Sac, mannequin féminin, journal, cahier et
  • Stylo, un certificat de participation

Service de formation en colaboration

DEVENIR HAIRCARE  

Programme

 Comment présenter et expliquer le traitement au client: lorsque le traitement à une dermopurification

  • Effectuer un traitement de reconstruction de cheveux
  • Application du traitement préventif anti-pollution

PROPOSITION DE REVENTE

Programme

La vente des produits et services est un thème central pour le secteur productif. Il y a une profonde différence entre les ventes et proposer une vente. La proposition se transforme en vente quand il est en mesure de satisfaire les attentes manifestes ou obscures de ceux qui doivent acheter. Connaître les processus de communication qui aident à créer une proposition de vente réussite est la première étape vers le succès dans la vente de services et produits au salon.

LES INSTRUMENTS DE COMMUNICATIONS A L’INTERIEUR DU SALON

HAIRMED et ses services sont une excellente occasion de démontrer la valeur professionnelle de votre salon. Ces services, exécuter et présenter correctement renforcent la conviction que vous fidéliserez vos clients.

Programme de communication HAIRMED, exclusivement pour nos partenaires :

  • Autocollant HAIRMED
  • CD d'informations sur les traitements : les services éducatifs HAIRMED
  • Affichage
  • HAIRMED - rétro-éclairé de colonnes
  • Rotair thématique pour la notification des opérations de traitement
  • Totem thématique
  • Livrets pour informer le public
  • Poster HAIRMED – très visible grâce à des couleurs exclusives.
  • Menu client, pour l'explication du service en fonction de la promotion et le service actif
  • Carte de fidélité 
  • Cartes  promotionnels pour le lancement des services « HAIRMED »
  • Guide des traitements, un rappel utile pour votre équipe lorsque vous avez besoin de passer rapidement en revue l'exécution des services.

Communication externe

La vitrine

La vitrine est le plus puissant outil de communication. Si elle est correctement utilisée, elle conduit à une augmentation de l'attractivité du salon.

La vitrine est importante elle doit donner envie à vos futurs clients : chaque personne qui passe est un client potentiel.

Notre service de marketing  HAIRMED est à votre disposition pour choisir la bonne communication.

Mobilier et  Design d'intérieur

La conception et la décoration du salon, définissent des espaces de  qualité pour l’exécution des services réalisés.

Les solutions de design d'intérieur visent à atteindre les objectifs clés, tels que :

  • Amélioration des services et de l’environnement pour les clients et le personnel.
  • Espaces ergonomiques pour mener à bien le travail quotidien.
  • Offrir aux clients et employés une invitation à la détente et relaxation dans votre salon.