Science

Institut HAIRMED

L’institut  HAIRMED, né il ya vingt ans est  composé de spécialistes de différentes nationalités travaillant dans les sciences sociales, le marketing, la communication, la recherche et le développement de produits. Chaque jour, nous nous tournons vers les besoins du marché, nous développons des propositions innovantes et des formulations cosmétiques pour répondre aux besoins variés des clients et des consommateurs.

 

Notre vision est orientée en une société multiculturelle grâce à l'échange continu d'information entre les personnes provenants de nombreuses parties du monde, avec leurs coutumes, leurs traditions, leurs méthodes de guérison. L'utilisation de plusieurs ingrédients actifs sont désormais patrimoine culturel de tous, enfin d’offrir  une croissance et une recherche constante de nouveaux produits et services.

principe actif

Moringa Oleifera UNE SOLUTION ANTI-POLLUTION POUR LE CUIR CHEVELU

Aussi connu comme la plante miracle, le Moringa oleifera pour ses précieuses vitamines, protéines et minéraux (vitamines A et C, calcium et potassium) et de sa vertu purificatrice contre les parasites et les polluants, est généralement utilisé pour la nutrition contre la polulation dans les régions tropicales de l'Asie, de l'Inde et de l'Afrique. La contribution de cette plante, ne s'arrête pas là. Le Moringa est aussi un anti-polluant efficace: appliqué sur le cuir chevelu et les cheveux, il permet de réduire le stockage de polluant et de créer un véritable bouclier contre les polluants, la poussière, les gaz et la fumée, afin d’obtenir des tissus propres, plus sains et plus forts. Ce principe actif permet également d’éviter des odeurs désagréables causées par l'environnement.

C’est pour cela que HAIRMED a choisi pour la prévention anti-pollution, des formules aux extraits microprotéines de Moringa oleifera. Des tests spécifiques démontrent que son utilisation continue offre des cheveux sains et propres, soit la réduction de 38% de dépôt de pollution, de poussière et des radicaux libres. Sa protection offre: un cheveu fort, une élasticité et un démêlage plus agréable, afin d’obtenir un cheveu  plus doux et plus léger (résistance de -30% au peigne).

Melanine de datte

Cette formidable formule contre les radicaux libres crée une barrière à l'absorption de radiations nocives et des particules polluantes. Son action contre le stress oxydatif se développe lors de l'exposition au rayonnement solaire (défence direct) et dans les heures suivantes (protection continue). L'un des fruits utilisez comme une mélanine de défense est la datte. Pour cette raison, son extrait spécial a été choisi pour la prévention des rayons du soleil, du sel et du chlore.

Wasabie japonais un enzime anti pollution

Le wasabie ou "fleur du japon" est le résultat d’une plante riche en SOD et de péroxydase, de puissants anti-radicaux libres du rayonnement UV. L’extrait de cette plante, fermenté et renforcé, est utilisé dans la prévention du soleil, le sel et le chlore.