FX1 - laque fixation moyenne 200

Laque invisible et transparente, fine et impalpable, sans gaz, avec tenue moyenne, souple et naturel. Pour tous cheveux, est idéale pour ceux poreux. S'enlève en un coup de brosse.

Flacone da 200 ml
22,00 €

FX1 - LA LACCA 2.0 MEDIA

Plus de vues

Détails

Indication

Laque invisible et transparente, fine et impalpable, sans gaz, avec tenue souple et naturel Résistant à l'humidité, avec son facteur Fixatif et Elastique basés sur des résines innovatrices et l'extrait de Moringa oleifera, protège de la photo-oxydation en laissant la couleur vive. Pour tous les cheveux, idéale pour ceux poreux. S'enlève en un coup de brosse.

 

Efficace plus précisément grâce à la présence, dans sa formulation, des principes actifs suivants

Facteur Fixatif et Elastique: principes cosmétiques de nouvelle génération et résines en trois dimensions à haute élasticité et modélisation.                                    Moringa pterigosperma: extrait antioxydant de la couleur et protection contre la chaleur et la pollution.

 

Mode d’emploi

Pour la fixation des cheveux, pulvériser de façon uniforme à une distance de 10-15 cm. 

inci

ALCOHOL DENAT, OCTYLACRYLAMIDE/ ACRILATES / BUTYLAMINOETHYLMETACRYLATE COPOLYMER, PEG/PPG--18/18 DIMETHYCONE, AMINOMETHYL PROPANOL, PROPYLENE GLYCOL, MORINGA PTERIGOSPERMA LEAF EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), CI60730.

Formato

N/A

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

FX2 – laque 2.0 fixation forte 200

FX2 – laque 2.0 fixation forte 200

22,00 €
     

Forme & Style

Finishing

La réalisation correcte d'un style parfait: formes définies et sophistiqués, douces en pleine  liberté de mouvement. De l'Innovation HAIRMED, gels et cires très légers dans la texture  et performants dans les effets, laques transparentes et impalpables, sans gaz, facile à enlever et à fixation contrôlée. Facteurs de texture  capacités de donner nouvelles formes, avec l'action  protectrice et anti oxydation de moringa oleifera extraits, aide à garder les cheveux propres pour longtemps..

Finishing