Traitement anti-pelliculaire sèche

STEP 1: hygiène profonde de la peau, D3, Dermopurifiant actif contre tous types de pellicule

STEP 2: hygiène délicate de la peau e des longueurs, B4, Base lavante pour pellicule sèche

STEP 3: intégration,L3, Bio-lotion active contre tous types de pellicules
3 articles pour un total de 400 ml
82,00 €

Trattamento forfora secca

Plus de vues

Détails

STEP 1: hygiène délicate de la peau

D3, Dermopurifiant actif contre tous types de pellicule, avec des bases lavantes délicates, dérivées de l'huile de ricin, et ingrédients spécifiques purifie et nettoie en profondeur le cuir chevelu.

Mode d’emploi

Avant de laver les cheveux, appliquer le produit sur le cuir chevelu sec, ligne par ligne, et répartir uniformément en massant, laisser agir 5 minutes. Ajouter une petite quantité d'eau tiède et masser les cheveux. Puis rincer. Par la suite effectuer un lavage délicat avec B4, Base lavante pour pellicule sèche.

Fréquence recommandée: deux fois par semaine pendant 1 ou 2 mois en tant que traitement initial; par la suite, une fois par semaine.

STEP 2: hygiène délicate de la peau e des longueurs

Sans sles ni parabèns, avec bases lavantes dérivées des sources naturelles,  la base lavante B4 pour pellicule sèche lave les cheveux en respectant la peau, contribuant au contrôle optimal des pellicules sèches et grasses.

Mode d’emploi

Distribuer le produit sur les cheveux mouillés et masser. Rincer abondamment et répéter si nécessaire. Après la dermopurification est suffisant un seul lavage.

STEP 3: intégration

L3, Bio-lotion active contre tous types de pellicules, nourrit le bulbe et grâce à des actifs spécifiques permet d'éviter la formation de pellicules avec une action désinfectante, anti-oxydant et anti-microbienne.  

Mode d’emploi

appliquer le produit sur cuir chevelu ligne par ligne. Pour faciliter l'absorption effectuer un massage doux tamponnant avec les doigts ; ne pas rincer et attendre quelques minutes avant de sécher les cheveux.

inci

Non

Formato

N/A

Traitements

Traitement anti-pelliculaire

Normalement, les cellules superficielles de la peau se décomposent et se dispersent dans l'environnement sans laisser de trace, étant alors remplacée par de nouvelles cellules, dans un processus appelé «le renouvellement cellulaire". Lorsque le "renouvellement cellulaire" est modifiée, le cycle est accéléré, ce qui entraîne une accumulation de cellules de desquamation, une prolifération anormale de la flore microbienne et l'apparition des pellicules, grasse ou sèche, selon le type de cuir chevelu. Hairmed répond au problème de pellicules efficacement avec des produits à base d’ingrédients actifs spécifiques de désinfection et de normaliser la desquamation excessive

Traitement anti-pelliculaire